2024-05-16

La visite temporelle dans la cuisine intransigeante

L'homme aux cheveux long ("'PLEASE LEAVE! ARRAKKIS IS ON ITS WAY!"') entra dans la cuisine; non pas celle du sport, mais celle de la bouffe.

Ouaip.

La glouttonie.

Je ne suis pas un ange, les mecs. J'aime bien - pardon, j'adore mon nom - mais c'est une fausse supposition de penser que je suis un ange au sens propre i.e. incorporéel. Bon, peux-être un peu trop sans corps, ou peut-être pas assez: je ne le sais plus.

Je marche. Je marche, c'est sûr; et donc je suis rentré dans la cuisine et j'ai mangé un cinquième d'un carré de chocolat Lindt (sans commanditure, je le suis fier, même si je le mentionne ici, le produit même) à 85% pour me donner un lift et je pense que ça à aidé.

Maintenant, je pris pour mon sang européen. Le lactose, ah, le lactose...

No comments: