Friday 30 August 2019

Craz-ghee-ly


J'ai fait une recette aujourd'hui, une recette que je voulais faire depuis plusieurs année. C'est une recette de ghee. Je l'ai réussie, et la couleur dorée m'excite et mon sens de créativité gustative réagit.

La recette, bien sûr, viens du livre Nom Nom Paleo par Michelle Tam et Henry Fong et m'a pris environ une demi-heure. Je n'ai aucune affiliation avec eux sauf le fait que j'emprunte leur livres à la bibliothèque publique de ma ville.

Je n'ai pas encore de photos à partager et, comme je suis habitué de procrastiner avec mes promesses écrites, je n'ai malheureusement pas d'autres informations à partager.

J'ai pris ma bicyclette et j'ai pris une bouffée d'air frais en préparation pour l'automne, la meilleur saison pour prendre un retrait de l'activité échaffaudant de la ville.

Bonne journée et à la prochaine entrée!