Monday 29 July 2019

Santé CDN, plantes, et phoque la combustion?

Je ne penses pas que c'est fair que une corporation gigantesque comme Storz & Bickel peut vendre à un prix exorbitant leur produits sur le marché canadien sans faire de la market research.

Je sais ce don je parles: j'ai acheté et effectivement essayé plusieurs de leurs produits sur une période de plus de dix ans à plusieurs emplacement (et surtout, et presque toujours, au centre de l'univers).

Alors, pourquoi leur produits fait en plastique sont t-ils tellement plus cher que les compétiteurs? Pourquoi on-t-ils une certification de Santé Canada avant des compagnies "locales", comme Arizer, Dynavap, ou DaVinci?

Ma théorie est-qu'ils ont payé beaucoup plus cher pour ?? et ultimement, cet argent est allé dans le matériel et accessoires. Exemple: mon kit Dynavap (maintenant disparût à la grande ville) peut-être modifié avec l'ajout d'accessoires. Même chose avec mon MFLB. Et, non, je n'ai pas été payé pour écrire ces observations d'objets.

Mon point est que le gouvernement canadiens fait des idiocies avec leur recommendations génériques comme: "le cerveau arrête de se dévolepper après 25 ans" et "fumer est addictif". La plus grande insulte? Ils mettent encore le Cannabis dans la section "drogues et médicaments" et, à cause de ces recommandations datés, les gens comme moi souffrent parce-que certains organismes non-gouvernmentales veulent maximizer leur profits au dépend des investisseurs et consommateurs canadiens.





À mentionner: J'achète la plupart de ces objets par l'entremise de revendeurs (qui sont parfois capable de vendre à un prix moins cher que le distributeur principal), et qui assument certain risques en distribuant des objets Amazoniens. 


Amazon is ruining my life - mostly because I love Blizzard Entertainment. Get it?
I miss my smoking-cessation-enabling humidor. =(
Anyways, that's enough french/English for today. Spanish? I don't stand a chance! Apparently, the brain stop developing after 25! Phoque you, Centre for idiocy & unethical health.


Karma Aspiration Linger Entity Iodomatic Daunting Originality Effervescently (music inspiration provided by CBC Music, until the news about sexual assault & the military came in. Like, wtf is wrong with you people? Why do you broadcast this shit to the masses?) so I switched to Megadeth on YouTube because two words combined that don't make sense is called onomatopoeia.