Thursday 14 September 2017

La montagne du loup


Ça fait du bien d'écouter d'la music du Québec! Surtout quand tout ce que j'ai à faire c'est fermer mes yeux et choisir un CD au hasard.
Une chanson de la Bottine Souriante ça me mets tout le temps de bonne humeur. J'ai écouté un disque live pendant que je faisait à souper ce soir (salade de poulet et blé d'inde), et j'ai bien aimé chanter les quelques chansons à refrain.

Voici une de mes chansons quétaines préférée:

À vrai dire, je n'ai aucune idée c'est quoi la montagne du loup et je ne sais pas pourquoi yé pas capable d'y arriver. Par contre, je sais que Yves Lambert - le chanteur par excellence de la Bottine Souriante, fait maintenant carrière solo. Pas une information très intéressante, mais bon - je pratique mon français.

A+!

No comments:

Post a Comment