Sunday 5 May 2013

Le mur glacial

Quand les gens se mettent à en empiler un peu trop sur mes épaules, il est venu temps d'ériger le mur glacial. N'importe quel mur ferait, mais le froid absorbe toute négativité et redirige cette energie vers la terre, pour enfin aboutir dans le néant. Malheureusement, l'énérgie positive se fait rediriger aussi et donc la possibilité de me faire réconforter diminue drastiquement.

Qu'importe. Le mur m'apporte une certaine serenité, ce qui m'aide à faire face à mes problèmes en toute tranquilité; sans l'énérvement continuel des autres, mon potentiel s'agrandit. Je me fous de ce que les autres pensent pendant que mon mur me protège. Il est là pour me garder sain et sauf, et rien ne peut le percer.
Sauf une arme. Mais pour l'instant, cette arme est dormante, cachée avec une amie qui ne sait pas encore l'utiliser convenablement.

Donc, mon monde m'appartient. Rien ne peut le déchirer. Il faudra du temps pour que l'écume des vagues finissent par m'attraper.



3 comments:

  1. Hello. And Bye.

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. You might want to get rid of the capital b, sir.

    Goodbye, and hello to you too!

    ReplyDelete