Barely using AI chatbots these days. None consulted for this post: human-written, in other words.
Évidemment, je commence par lutter contre lautocorrec', qui va probablement venir bastardizé mon style francophile dévoleppent, qui, bien sûr, est déjà truffé d'erreurs d'orthographes et bien pire, j'en suis sûr et certain!
Quels faux-pas de grammaire vais-je faire ressortir de les recoins de ma tête délinquante; quels faux amis vont sortir de la cabane à glucose de la tête à Gabby; ça existe tu réellement le point-virgule d'Oxford, et est-ce que je viens de l'utiliser? Ais-je vraiment économiser un point d'interrogation avec ma p'tite passe impossible d'écriture non-redigée dans ce paragraphe-ci?
C'est dur à lire, mouais, et que je lutte contre mon téléphone qui pourtant est réglé pour au moins être simili bilingue. Je dis {simili} parce que yé pas trop intelligent mon téléphone parce-que je n'utilise pas en tant que smartphone: c'est à peine si je fais de la photographie dessus. C'est dommage, mais peut être ça va venir de nouveau et je serais content de l'utiliser pour tout ses fonctions.
Bon; je radotte trop, donc je vous quitte et je vous laisse avec une autre photo qui, malheureusement, rempli mon stockage limité sur Google mais ça vaut la peine, je crois.
No comments:
Post a Comment
*Yawn*... and still nobody writes to me wtf you losers.